CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Clarks
Mr. Clarks
BOSS → i own you and you owe me


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 70


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyDim 21 Aoû - 21:03

QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 385190tumblrlozywaRrjV1qbsw66o3500
COMMENT PROCÉDER
LA MARCHE À SUIVRE


Si vous avez un doute sur un avatar, un scénario, ou que vous êtes perdu, vous êtes au bon endroit. Il vous suffira juste de créer un nouveau sujet expliquant clairement votre problème et le staff ou les membres vous répondront au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://clarkspublication.forum-canada.net

Cora.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 10:13

Bonjour. (a)

J'ai craqué sur votre forum - vous avez fait un travail magnifique. I love you Mais si vous espérez que je vous rejoigne, il me faut un peu d'aide sur mon avatar. (: J'aimerais jouer une femme d'âge mûre - vingt-ans, vingt-neuf ans. Elle serait responsable des études publicitaires mais elle ne serait pas très prolixe. Non pas timide mais elle détesterait parler d'elle, même parler tout court. Mystérieuse, secrète, il n'y aurait que certaines personnes qui pourraient briser ce silence - à condition d'être patient. Menteuse, on ne pourrait pas lui accorder sa confiance et pourtant, par son sérieux, sa diplomatie dans son travail, elle a réussi à obtenir un gros poste. J'aime être contradictoire avec le caractère de mes personnages. Arrow Si vous avez une idée quelconque, dîtes, ce serait une immense joie de vous lire. Vraiment. Sincèrement. QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 1695130124 J'avais pensé à Mischa Barton, je ne sais pas ce que vous en pensez..
Rolling Eyes

Merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 10:16

Déjà, merci infiniment de l'interet que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir ! QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 3505463539

OH MON DIEU MISCHAAAA ! QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 193262029
Moi je pense que se serait parfait ! Mais alors parfait ! Je l'adore en plus QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 161112255
Revenir en haut Aller en bas

Cora.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 10:17

Serait-il possible de me la réserver s'il vous plaît ? Les inscriptions affluent tellement que j'aurais peur de me faire dépasser. (a) Arrow J'ai vraiment envie de jouer ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 10:25

Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Leslie
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 10:43

Bonjour je suis tombée amoureuse du forum est je me suis inscrite sous E. Damien Rutherford ( avec bientôt Ian God Somerhalder ), mais je n'ai pas reçu de mail d'activation. Serait t'il possible de m'activer s'il vous plait ? Hâte de vous rejoindre ! QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 10:44

Ca marche QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 3505463539 Hate de te voir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

secret.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 12:21

Bonjour cher membres de ce magnifique forum. I love you
Je viens de tomber sur votre forum et je peux dire que j'ai eu un gros coup de coeur. Mais en tant normal je prends Ashley Benson et je vois qu'une administratrice l'a prise alors j'aimerais savoir dans combien de temps Nina Dobrev et Dianna Agron seront-elles libre à nouveau car je vois aucune Nina d'inscrite et la fiche de Dianna date légèrement. J'aimerais jouer l'une d'entre elles, merci d'avance ! QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 12:51


    Bonjour, tout d'abord merci de t'intéresser au forum QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 3505463539 .
    Alors la réservation de Nina dure une semaine à partir de l'ouverture, c'est à dire aujourd'hui ^^ et je suis surprise que tu dises que la fiche de Dianna "date un peu" puisqu'elle a été posté aujourd'hui :).
    Aucun autre avatar ne pourrait te plaire ? Tu n'as pas envie de changer, ça serait l'occasion :).
    Voilà, j'imagine que ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais j'espère quand même te voir parmi nous :). En plus le forum est à ses débuts, c'est là où tu auras le plus de choix d'avatars :). Enfin voilà c'est ce que j'en dis ^^ QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 1818019677 .
Revenir en haut Aller en bas

hellbat-
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 13:02

Bonjouur QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 1818019677 !

 Alors voilà, je voulais faire une jeune fille un peu instable. Elle ferait souvent des crises d’hystéries et seraient donc très colérique. Mais d’apparence, elle aurait l’air d’une jeune fille sûre d’elle et assez sympathique, même si elle aurait l’air un peu spécial (pour ne pas dire déjantée:roll: )

J’avais pensé à Kristen Bell, Jessica Stam ou Sofia Black D’Elia pour le rôle, mais je ne sais pas laquelle choisir.

Merci d’avance.QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146
Revenir en haut Aller en bas
La musique c'est l'anti-mot !
Aimeric D. Smith
Aimeric D. Smith
La musique c'est l'anti-mot !


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 73
→ AGE : 30


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 13:05

Sofia I love you
Elle a un visage d'ange et je la vois bien instable, elle correspondrait parfaitement bien à ce que tu imagines.
Revenir en haut Aller en bas

hellbat-
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 13:11

Je crois que je vais prendre Sofia, merci beaucoup I love you
(Ce forum est tout simplement sublime, au passage QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146 )
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 13:13


    Je plussoie pour Sofia :).
    En tout cas merci de t'intéresser au forum QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146
Revenir en haut Aller en bas

sparrow.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 22:58

Bonsoir à vous !
Alors, tout d'abord, je pense que la première chose à dire c'est que le forum est magnifique et que j'aime votre contexte. QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 193262029

Le seul petit problème.. C'est que je n'ai pas trouvé de scénarios qui me plaisaient et qui étaient totalement libre. Je comprends tout à fait qu'il n'y en ai pas une tonne puisque le forum est tout jeune, c'est pourquoi je viens demandé aux membres validés et futurs membres validés, si ils avaient dans l'idée de faire un scénario féminin ? J'ai du mal à jouer les scénarios féminins qui sont attendus par une fille -ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien Rolling Eyes - et les liens frères/soeurs ne sont pas mon frère par expérience personnelle. Niveau avatar, je joue pratiquement tout le monde, et sinon.. Je ne peux pas vous en dire plus. Si vous imaginiez un personnage au passé de fou, je suis partante aussi. QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 337664734

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre. Bonne nuit. QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 609044411
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 23:01

Bonsoir QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 3505463539
Merci beaucoup pour ces jolis compliments QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146
Je te concocterait bien un scéna, mais je joue une fille alors ... Sinon, un inventé ne te ferais pas plaisir ? C'est peut être un meilleur compromis ?
Revenir en haut Aller en bas

sparrow.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 23:07

Woah ! Merci pour ta réponse si rapide. QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 1703038394
Alors, je dois t'avouer que j'ai songé à un inventé mais j'ai également remarqué que je démarrais mieux sur un forum si j'avais au moins deux-trois points pour l'histoire et au minimum un lien. J'ai plus d'inspiration pour la fiche et pour le RP. Sinon, j'en aurais pris un volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 23:12

Je comprends :)

Tu peux toujours t'inscrire, essayer si ça te dit et tu peux attendre un peu de nouveaux scénarios QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146 Comme tu l'as dis, le forum est tout frais, donc si un avatar te tiens à coeur, il est peut être disponible.
Revenir en haut Aller en bas

sparrow.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 23:15

Je vais surtout garder le forum à l'oeil (:
Il va bien marcher si ça se trouve, demain soir, il y aura des nouveaux scénarios sur lesquels je vais sauter **
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyJeu 1 Sep - 23:17

Voilà QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146 J'espère vraiment te voir parmi les membres bientôt QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 3505463539
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyVen 2 Sep - 6:59


    Sinon tu as regardé dans la liste des liens prédéfinis ?
    Personnellement j'attends un lien féminin, alors certes je suis une fille, mais le lien est simple mais peut donner une trame d'histoire, et c'est toujours possible de te faire des liens masculins par la suite ...
    Et puis d'autres liens peuvent s'ajouter dans ce sujet par la suite :).
Revenir en haut Aller en bas

secret.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyVen 2 Sep - 9:08

Merci ta réponse, je n'avais pas vu qu'elle avait été posté hier j'ai juste vu que c'était la dernière en faite. Et en ce qui concerne le changement d'avatar, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer Dianna et peu de fois Nina donc pour moi ce serait un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptyVen 2 Sep - 9:29


    Ah, d'accord ... Bon, après si tu as une idée de personnages, on peut te soumettre des avatars, et peut-être qu'il y en aura dedans qui te plairont ... Mais là Dianna est validée, et la personne qui avait réservé Nina est inscrite donc voilà :S.
Revenir en haut Aller en bas

sloan.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptySam 3 Sep - 10:08

hello les moineaux.
alors, alors, on va commencer par le début : gros coup de coeur pour votre forum. ça va du contexte, au design, tout est sublime. dès que je l'ai vu, j'ai su que je m'inscrirai. un grand bravo au staff qui a fait un boulot d'enfer ! malheureusement aucun scénario ne me tente réellement. je pars donc sur un personnage inventé. nouveau problème, je n'ai aucune idée pour l'avatar. c'est donc là que vous allez me venir en aide QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 1818019677
je vais vous parler un peu du personnage : ce serait un homme, entre vingt et vingt-trois ans, discret et sérieux. pas bavard pour un sou, il serait du genre à tomber amoureux de n'importe quelle fille. un brin artiste romantique sur les bords. assez protecteur et très fidèle quand il est en couple - ce qui arrive rarement, les filles le remarquant peu.
pour l'avatar, j'aimerais un mannequin, de préférence. j'avais pensé à francisco, mais il est pris, ce qui ne m'étonne pas. sinon, j'avais en tête gaspard meunier ou cesar casier mais... je sais pas. celui qui me plaît le plus est jeremy young, mais je l'ai trop souvent joué ces derniers mois alors ça me rebute un peu. vous avez des idées pour moi ? QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptySam 3 Sep - 10:18


    Tout d'abord, merci pour les compliments :), ravie de pouvoir te compter bientôt parmi nous ^^.
    Ensuite pour l'avatar, moi je vois tout de suite Andrew Garfield mais il est pris xD ! Gaspard Menier j'arrive pas à l'imaginer discret ... quoi que xD ! Et puis je passerais mon temps à baver mais bon c'est pas grave xD. Par contre pour 20-23 ans, je trouve que Cesar correspond mieux, et puis il est tout aussi beau :).
Revenir en haut Aller en bas

sloan.
Invité




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide EmptySam 3 Sep - 10:26

waow, quelle rapidité QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 2264959050
j'avais pensé à andrew aussi, il serait parfait pour le rôle ! QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 26468146 mais bon, c'est pas grave. merci beaucoup pour ton avis. j'aime beaucoup cesar, mais plus je regarde les avatars de lui, plus je trouve qu'il fait peut-être un peu trop... sombre. alors que mon personnage, bien que renfermé, serait plein de couleurs quand on chercherait à le connaître. donc voilà, j'hésite encore et toujours. si vous avez des idées autres que ceux que j'ai proposé, je suis plus que preneuse ! QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide   QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ϟ j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Administration :: Guest's House-