CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. Empty
MessageSujet: (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente.   (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. EmptyVen 2 Sep - 16:16

(F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. Tumblr_lirqayMUFq1qe4xjxo1_500
CRISTINA SOLANGE CHESTWOOD
« Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. »




patronyme Ҩ Cristy Chestwood.âge Ҩ vingt-trois ans. date de naissance Ҩ au choix. lieu de naissance Ҩ irlande. origines Ҩ irlandaises.emploi Ҩ mannequin photo'. hobbies Ҩ raconter des potins et rabaisser les employés. relation amoureuse Ҩ libertine. orientation sexuelle Ҩ hétérosexuelle. avatar Ҩ gemma arterton. groupe Ҩ runway.

→ La famille Chestwood est très influente et a une chaine d'entreprises à New-York.
→ Cristy a été adoptée ; sa mère, irlandaise, est morte en couche. Les Chestwood (américains) sont allé la chercher.
→ C'est une femme fatale qui n'aime pas se poser dans ses relations.

sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

(F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. Tumblr_llmfps0IwM1qakvamo1_500
teddy firth-wintour featuring. karen gillan
Teddy et Cristy, c'est une histoire de coeur. Elles se connaissent depuis la maternelle. Teddy, reine des bébés couches culottes à cette époque, a vu arriver Cristy, qui elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une rouquine aussi petite. C'était la guerre des doudous. Mais les Wintour et les Chestwood faisaient souvent affaires ensemble et les deux petites irlandaises se sont vite retrouvées ensemble à peu près tout le temps. Au collège, c'était toujours la guerre, du moins, en façade. Car quand les deux sont seules, c'est une véritable amitié qui se créait. D'années en années, elles sont restés inséparables, et va de même pour lorsqu'elles sont entrées ensemble à Runway. Teddy habille Cristy pour les séances photos, ce qui déclenche des séances de commérages. Elles prennent un malin plaisir à rembarrer leurs assistantes. Des meilleures amies quoi.






Dernière édition par G. Teddy Firth-Wintour le Ven 2 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente.   (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. EmptyVen 2 Sep - 16:20

BIENVENUE A TOI VISITEUR (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 625028556
nous entrons aujourd'hui dans une nouvelle aire... L'aire des irlandaises, eh ouais (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 625028556 Arrow
PRENDS CETTE BEAUTÉ FATALE, JE T'EN CONJURE (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 1695130124 (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 1695130124 parce que c'est ma bestah sistah et qu'à elles deux elle vont rockser ce monde (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 337664734
Comme d'habitude, présence, bon niveau de rp, gentillesse (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 337664734
COME HERE CRISTY (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 1695130124 (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 1695130124 (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 2176505670

je fais un bisous magique à qui la prend (F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente. 625028556 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ARTERTON ϟ silence, je parlemente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: We used to be friend-