CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy O. Smith
Joy O. Smith


→ TRAVAILLE DEPUIS : 11/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 17
→ AGE : 29


(F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: (F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges.   (F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Sep - 15:25

(F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3028357162_1_3_0y7wFir0
BETTY ANN TOWNSEND
« Retiens moi si tu peux refermer la blessure
Qui me tient à la vie et le mal qu'on se fait
Et les coups de couteaux qui transpercent et les plaies »





patronyme Ҩ betty a. townsend.âge Ҩ vingt quatre ans. date de naissance Ҩ douze mai. lieu de naissance Ҩ au choix. origines Ҩ anglaise.emploi Ҩ au choix. hobbies Ҩ cuisine, photographie, lecture, peinture. relation amoureuse Ҩ en couple. orientation sexuelle Ҩ homosexuelle. avatar Ҩ carey mulligan. groupe Ҩ flavour.

→ elle est née en angleterre, à vous de choisir où. vous pouvez également choisir dans quel milieu social ils ont vécus.
→ ses parents ont divorcés quand elle avait 8 ans, à cause de l'homosexualité récemment découverte de son père et son aventure avec un homme. elle est venue à new-york avec sa mère.
→ elle a d'abord haït son père pour avoir brisé sa bulle, mais au fil du temps elle s'est aperçue qu'elle aussi était homo'.
→ elle a eu énormément de mal à se faire des ami(e)s en arrivant à new-york.
→ elle travaille chez Clarks Publication depuis maintenant 6 mois, à vous de choisir comment elle a obtenu son poste.
→ d'ordinaire elle est plutôt calme, mais quand elle boit et fume ou boit du café et fume, elle devient aussi excitée qu'un écureuil sous acide.
→ elle a un caractère très facile, elle n'élève que peu la voix mais il vaut mieux éviter de la mettre en colère. elle ne supporte pas le mensonge et la méchanceté gratuite.
→ au boulot, elle est très discrète et réservée, elle se laisse un peu marcher sur les pieds sans rien dire mais ça lui convient bien, elle n'est pas douée pour prendre les choses en main et donner des directives. les gens l'adorent pour son physique de poupée brisée et la câlinent sans cesse. personne ne l'embête pour cette même raison. ceci, par contre, l'énerve un peu. elle est très professionnelle dans ce qu'elle fait et rend toujours un travail excellent. elle n'est jamais tête en l'air et écoute toujours attentivement les ordres qu'on lui donne. elle est plutôt créative tout en respectant ses directives.
→ à la maison, elle n'est pas du tout bordélique, bien au contraire. le foutoir que laisse joy derrière elle l'exaspère mais elle ne dit rien, ne range pas non plus, elle sait très bien que joy rangera tout plus tard, mais qu'elle même ne retrouvera jamais rien. elle adore cuisiner et elles se disputent souvent -pour rire- pour savoir qui s'occupe des repas. elle est assez sensible mais pas non plus du genre à pleurer facilement. il faut vraiment la faire souffrir et la meurtrir profondément pour voir les larmes couler, et c'est au risque de la perdre.
→ elle a rencontré joy chez flavour, alors que betty venait se présenter pour l'entretien d'embauche. la blonde au sourire de suicidée à tout de suite plût à joy et inversement. joy est le brin de folie dans la vie de betty et betty la stabilité que joy a toujours recherché.

sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

(F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges. Tumblr_lrc3ryp2iB1qd8keco1_500
joy o. smith featuring. keira knightley
Betty se penche et attrape entre ses doigts fin l'écouteur qui déversait sa musique hurlante dans mon oreille et le glisse dans la sienne. Je lui lance un regard tendre, savourant la lueur espiègle dans ses yeux. Betty, ce n'est pas le genre de fille aventurière, qui prend des risques. Non, Betty, c'est la fille douce, calme, réservée, un ange comparée à mon hyperactivité constante. Et voir, de temps en temps, une petite flamme dérangée dans son regard, c'est toujours le pied. De fait, je ne vois pas sa main se glisser dans ma poche et sortir l'Ipod flambant neuf que je me suis offert pour mon anniversaire. Elle se dépêche de changer de morceau, affichant toujours son étrange sourire, celui qui dit "je suis beaucoup plus timbrée que je veux bien te le faire croire". J'ai un petit rire et je passe une main dans ses cheveux blonds, me penchant doucement vers elle pour embrasser ses lèvres délicates. Je la sens sourire à travers le baiser, et sa main de pianiste vient s'agripper à ma tignasse brune. Betty est calme, Betty est écolo' et prône la non-violence, mais Betty est sado'. Enfin, façon de parler. Il n' a que pendant l'amour qu'elle se lâche vraiment, se laisse aller. Pendant que les oreillettes nous inondent de Crystal Castles, je laisse mes pensées dérivées, attendant avec impatience le moment où les portes du métro s'ouvriront et où nous pourront rentrer chez nous, enfin. Elle rompt le baiser et je me mord les lèvres. Toujours cette même saveur, cette même amertume dans le fond de la gorge. Je sais qu'elle sait. Ou du moins qu'elle devine ce qui s'est passé, avec l'autre...




Revenir en haut Aller en bas
Joy O. Smith
Joy O. Smith


→ TRAVAILLE DEPUIS : 11/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 17
→ AGE : 29


(F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges.   (F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Sep - 15:25

(F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges. 609044411
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MULLIGAN ϟ mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: We used to be friend-