CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ϟ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell C. Evans
Hell C. Evans


→ TRAVAILLE DEPUIS : 10/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 14


(M) SOMERHALDER ϟ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.  Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ϟ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.    (M) SOMERHALDER ϟ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.  EmptySam 24 Sep - 22:10

(M) SOMERHALDER ϟ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.  Mkis
Jake Tyler Anderson
« J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! »




patronyme Ҩ Jake T. Anderson.âge Ҩ 26 ans. date de naissance Ҩ au choix. lieu de naissance Ҩ au choix. origines Ҩ au choix.emploi Ҩ chroniqueur. hobbies Ҩ au choix. relation amoureuse Ҩ célibataire. orientation sexuelle Ҩ jétérosexuel. avatar Ҩ Ian Hot Somerhalder. groupe Ҩ Exchange.

→ Il n'a pas eu la vie facile et a toujours du se battre pour mener une vie correcte, vous pouvez choisir pourquoi, parents peu aisés, enfant ayant grandi dans un orphelinat, ancien délinquant qui a repris sa vie en main... Ce ne sont que des idées.
→ Il est à la Clark publications depuis un peu plus d'un an, avant il vendait des articles à des journaux à scandale pour un salaire de misère mais c'est toujours mieux que rien. Un jour il a obtenu le scoop de sa vie et depuis il est enfin reconnu comme un vrai journaliste! Il a évidemment fait ses preuves à Exchange, il a beaucoup de talent, il ne lui manquait qu'une occasion pour le prouver.
→ Maintenant il se prend un peu pour une star, même s'il a toujours été très arrogant et sûr de lui, il pense dominer la Clarks publication et que personne ne lui arrive à la cheville, il a pour habitude de rabaisser les gens qu'il juge superficiel, et ne supporte pas ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

(M) SOMERHALDER ϟ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.  Mk20-26db806
Hell C. Evans featuring. Mila Kunis
Jake connait Hell depuis plusieurs années déjà, cette fille l'a d'ailleurs toujours insupportée, trop gâté et narcissique à son gout, les divers excès de la jeune femme l'ont toujours agacé, d'autant plus qu'il était souvent payé pour la suivre partout et raconter ses moindre faits et gestes. C'est cette même femme qui lui a permis de percer dans le métier de journaliste puisqu'un soir il l'a ouvertement dragué, allant jusqu'ç l'inviter à passer une nuit torride chez lui afin de lui soutirer quelques confidences sur l'oreiller. Il a réussi son coup puisque son article a été vendu à plusieurs milliers de dollar, lui ouvrant de grandes portes, notamment à la Clark Publication. Si maintenant tout est rose pour lui ce n'est pas le cas de Hell qui se retrouve fauchée, rejettée par sa mère et dans l'obligation de travailler. On ne peut pas dire que cela ait dérangé Jake qui se fiche éperduement des petits probleme des gosses de riche, après tout il ne l'avait jamais appréciée. Sauf que depuis quelques mois Hell travaille elle aussi à la Clark Publication, elle est apparemment une grande amie du fils du patron... Loin d'être vilaine à regarder et plutot intéressante quand on prend le temps de la connaitre cette gamine pourri gaté commence à plaire au jeune homme qui tente de la séduire, mais elle sait ce qu'il a fait et le tien responsable de sa chute c'est pourquoi elle le déteste et le lui fait ouvertement savoir. Mais au fond ces différences qu'ils détestent l'un chez l'autre sont aussi ce qui leur plait le plus, c'est pourquoi malgré la guerre qu'ils se livrent il leur arrive parfois de flancher et de se jeter l'un sur l'autre, comme deux aimants trop longtemps éloignés, se maudissant la seconde suivante de cette faiblesse.









Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ϟ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: We used to be friend-