CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'EQUIPE ϟ we run the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Clarks
Mr. Clarks
BOSS → i own you and you owe me


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 70


L'EQUIPE ϟ we run the world ! Empty
MessageSujet: L'EQUIPE ϟ we run the world !   L'EQUIPE ϟ we run the world ! EmptyDim 21 Aoû - 22:20

L'EQUIPE ϟ we run the world ! Tumblr_llb5e43zHz1qfxkamo1_500
LES PLUS BELLES DE TOUTES !
VOS ADMINISTRATRICES ADORÉES PARDI !



L'EQUIPE ϟ we run the world ! Tumblr_lhlcbdGMDB1qat4jdo1_500
Bonnie Eastwood-Baker

Bonsoir les loulous !

Ici votre capitaine L'EQUIPE ϟ we run the world ! 1424914226 En vrai, j'échange Bonnie pour Anne, j'ai 16 ans. Vous me trouverez aussi sous le pseudo Starlight ☆ sur bazzart. J'adore le dessin et la musique. J'ai fait du piano depuis mes 6 ans, en conservatoire. J'adore le cinema - et les musiques de film - (a). Je suis sur des forums depuis deux trois ans déjà. J'aimerais bien devenir architecte. L'EQUIPE ϟ we run the world ! 26468146 J'adore la mode. J'aime Chanel par dessus tout. Et enfin, je suis une trèèès grande fan de séries télé. L'EQUIPE ϟ we run the world ! 161112255 Je peux regarder 5 saisons en un mois. (Non je ne suis pas obsessionnelle). Rolling Eyes Alors voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Vous êtes mes petits cats, alors n'ayez pas peur. L'EQUIPE ϟ we run the world ! 2176505670

L'EQUIPE ϟ we run the world ! Tumblr_liq322Uztf1qfuxa4o1_500
payson-naïs rosebury

Salut les p'tits loups L'EQUIPE ϟ we run the world ! 1818019677 Moi c'est Payson - oui oui comme dans Make it or break it - enfin sur le forum bien sûr parce que dans la vraie vie, moi c'est Mathilde et sur Bazzart Summer Delight. J'ai seize ans et je rentre en première *qui s'en fou ?* Dans la vie j'aime par dessus tout la danse et la mode. Je bave devant les fashion week et j'ai vu une dizaine de fois chaque film de danse inimaginable. D'ailleurs j'ai fait mon spectacle au zenith cette année L'EQUIPE ϟ we run the world ! 1424914226 Je fais du rpg depuis déjà plusieurs années et j'adore ça. Je suis une grande fan des séries Glee et The Vampire Diairies et je converti tous les membres des forums sur lesquels je suis aux One Direction parce que c'est les meilleurs. Par contre Harry Styles m'appartient, ceci est totalement non négociable ! Si vous avez un problème n'hésitez pas à envahir ma boîte mp, je suis là pour ça ! Je vous aaaaaaaaaaaaaime L'EQUIPE ϟ we run the world ! 2176505670

L'EQUIPE ϟ we run the world ! 566314tumblrlqm591gRzn1qkftzq
Camile Coleman

Salut les cocos !

Alors moi je suis la vieille du groupe xD ! J'ai l'impression que je fêtais mes 18 ans hier, et voilà que dans quelques jours j'aurais 19 ans ... Que le temps passe vite ! Peut-être parce que j'étais en fac' d'histoire ... Ma foi. Je suis quelqu'un de gentil, je ne mords pas, j'adore aider les gens et faire plaisir, j'ai un côté déluré qui peut parfois faire peur mais quand on me connait ça va ^^. Par contre je vous le dis de suite, je suis susceptible et rancunière, donc choisissez toujours les bons mots (a). Mais vous en faites pas je me soigne ! Comme mes compères je suis fan de séries télé, mais aussi de graphisme, photo, sports, tir à l'arc ... de mon petit frère et de tous les bébés à croquer ... Sinon mon pseudo c'est gentle heart, mais vous pouvez m'appeler Agathe ou Dieu ... j'aurais peut-être du commencer par ça xD !





Revenir en haut Aller en bas
https://clarkspublication.forum-canada.net
 

L'EQUIPE ϟ we run the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Administration :: Rules & context-