CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear EmptyJeu 25 Aoû - 16:23

(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Tumblr_lo4np9cWSd1qf7jgro1_500
Aaron AU CHOIX BENETT
« Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne sont que la peau morte des émotions d'autrefois. »




patronyme Ҩ Aaron au choix Benett.âge Ҩ 22 ans. date de naissance Ҩ 18 décembre 1989. lieu de naissance Ҩ Londres, Angleterre. origines Ҩ anglaises.emploi Ҩ rédacteur chez architectural. hobbies Ҩ photographie. relation amoureuse Ҩ c'est ambigüe. orientation sexuelle Ҩ hétérosexuel. avatar Ҩ francisco lachowski. groupe Ҩ architectural.

→ Il est issu d'une famille de classe moyenne devenue extrêmement riche quelques années avant sa naissance, il n'est donc pas prétentieux.
→ Il s'entend mieux avec son père qu'avec sa mère, bien trop superficielle pour lui.
→ Il a déménagé seul à NY sans prévenir ses parents qu'il abandonnait ses études de médecine pour devenir journaliste.

sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Tumblr_lqakyrdLYM1qhu3e7o1_500
Bonnie F. Eastwood-Baker featuring. Leighton Meester

Aaron et Bonnie, ça remonte à loin. Ils avaient 8 huit ans quand ils se sont rencontrés. Leurs pères se connaissaient bien. Tout de suite, Aaron s'est moqué du sérieux de la petite brune, qui n'était pas vraiment habituée à ça. Elle le détestait, ne voulait pas le voir, lui tirait la langue dès qu'elle en avait l'occasion. Lui, adorait la taquiner et jouer de son mauvais caractère. Ce petit jeu dura un moment entre eux, mais au final, ils s'adoraient. Jusqu'à l'adolescence, où Bonnie dut partir pour les Etas-Unis. Ils étaient très bons amis à l'époque, se voyaient souvent. Il admirait sa détermination et son assurance, elle admirait son charme et sa capacité à la faire rire par tous les moyens, ce qui était plutôt rare chez elle. Mais la nouvelle eut l'effet d'une bombe. La journée avait été géniale, ils avaient déjeuné avec leurs familles mais la fin du repas changea tout. "Aaron, il faut que tu saches, on doit partir pour New York. Je sais, je t'ai rien dit, j'en suis navrée, mais on essayera de se voir hein ? On a que 20 ans, on a le temps !" Le silence emplit l'atmosphere qui semblait maintenant aussi lourd qu'avant un orage. Il la regardait sans la moindre réaction et finit par sourire. Il la regarda pour finalement détourner les yeux, ricana et lance d'un air supérieur "A dans vingt alors, ou peut être pas !" Ces mots ne lui ressemblaient pas du tout, mais Bonnie ne chercha pas. Elle était plus blessée qu'autre chose. A peine le temps de penser à quoi répondre qu'il était déjà parti.
Six mois plus tard, Bonnie était bel et bien à New York, tout était absolument parfait, elle venait de décrocher son entrée dans un prestigieux magazine de mode chez Clarks Publication, elle avait un appartement sur Park Avenue ... Bref, tout, sauf qu'Aaron n'avait donné aucuns signes de vie. On dit que c'est en perdant une chose qu'on se rend compte de sa valeur, et bien c'était vraiment le cas. Il lui manquait affreusement mais essayait de se le sortir de la tête, ce qu'elle faisait en pensant à ses derniers mots.

C'était sa troisième semaine chez Runway. Elle était donc sur les nerfs et partait toujours avec plusieurs heures de retard sur ses horaires habituelles pour faire bonne impression. Elle se persuada qu'elle avait besoin d'un café et décida donc qu'elle s'en irait plus tôt. Il était six heure mais le hall était bondé. La pluspart des passants travaillaient chez Architectural, elle avait entendu parlé d'une présentation ou de quelque chose comme ça. Bonnie essayait habillement d'éviter les travailleur pour finalement arriver jusqu'au portes tournantes. Sans regarder devant elle, elle attrapa son Iphone et commença à marcher sur les pavés de beton qui la mènerait à un taxi. Elle finit par lever le nez. Elle était loin de la chaussée mais le choc fuit aussi grand que si elle venait de se faire renverser par un bus. Pétrifiée. Il était là, loin, tel une apparition, à une vingtaine de mètre, il l'a fixait aussi, avec le même regard dur qu'elle avait quitté. Il finit par commencer à avancer dans sa direction, mais plus il se rapprochait, plus Bonnie voyait son visage changer. Sa déception devint détermination mêlée à de la colère. Elle ne comprit pas vraiment, son cerveau carburait à 100 à l'heure et elle n'eut que le temps de froncer les sourcils avant qu'il soit à son niveau. "Qu'est-ce ..." elle voulait son que son ton semble impitoyable. Mais tout s'arreta quand il prit son visage dans l'étau de fer de ses mains, et comme verrouillé sur sa cible, rapprocha son visage plus anguleux qu'auparavant du sien et l'embrassa comme si ils ne s'étaient pas vu depuis vingt ans.




Dernière édition par Bonnie F. Eastwood-Baker le Jeu 1 Sep - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear EmptyDim 28 Aoû - 22:51

Scénario terminé !


Déjà, merci beaucoup de lire mon scénario (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 26468146 Je demande vraiment quelqu'un d'actif et de motivé, qui aime le scénario. L'avatar est peu négociable, donc à voir avec moi. Vous pouvez m'envoyer toutes les questions que vous voulez, j'y répondrais avec plaisir ! Le pseudo n'est pas vraiment modifiable, mais pareil, à voir avec moi. Aaron est un personnage très important pour le développement de Bonnie. C'est à la fois son meilleur ami d'enfance et son amour actuel. Je vous encourage à prendre le scénario et je vous vénère si vous y pensez. (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 609044411 Pour le rp, pas besoin de faire 40 lignes, j'accepte un minimum de 20 lignes, du moment que l'orthographe y est et l'écriture soignée. Merci d'avance (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 1703038394
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear EmptyJeu 1 Sep - 17:30

Hi sweetie I love you J'ai vraiment craqué sur ton scénario, la relation entre Bonnie est Aaron est... (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 26468146 Et tu écris tellement bien.
J'espère que tu n'as pas peur des avalanches de mp (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 1389741121
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear EmptyJeu 1 Sep - 17:32

OHHHHHH

Spoiler:

Je t'aiiiiime (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 3505463539 C'est vraiment adorable (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 26468146 Non seulement je n'ai pas peur de l'avalanche de mp, mais j'ai hate de la recevoir (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 161112255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear EmptyJeu 1 Sep - 17:34

Rien que ça ? (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 337664734 Moi aussi je t'aaaaaime pour avoir fait un scénario aussi génial entre Meester et Lachowski (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 26468146
Tu vas bientôt la recevoir alors, t'en fais pas pour ça (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear 1703038394
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear EmptyJeu 1 Sep - 23:38

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear EmptyDim 25 Sep - 13:12


    Scénario remis en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear   (M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI ϟ my heart's nuclear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: We used to be friend-