CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

(M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! Empty
MessageSujet: (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?!   (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! EmptySam 27 Aoû - 22:12

(M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 310912michaelgif10
PAUL PRENOM COLEMAN
« But I set fire to the rain, watched it pour as I touched your face,
well it burnt while I cried, cause I heard it screaming out your name, your name! »





patronyme Ҩ coleman.âge Ҩ 25 ans. date de naissance Ҩ 11 mars 1986. lieu de naissance Ҩ new york city. origines Ҩ françaises.emploi Ҩ au choix, mais plutôt au milieu de l'échelle ^^. hobbies Ҩ au choix. relation amoureuse Ҩ au choix. orientation sexuelle Ҩ hétérosexuelle. avatar Ҩ michael trevino. groupe Ҩ je le vois bien dans exchange, mais je vous laisse le choix.

→ Jusqu'à ce qu'il travaille chez Clarks Publication, Paul a toujours vécu chez sa mère à Brooklyn avec sa soeur.
→ Ses parents ont divorcé quand il était jeune, son père est parti sur la côte ouest, du coup il l'a très peu vu et on ne peut pas dire que sa vie était stable.
→ C'est quelqu'un de responsable, déterminé, ambitieux, protecteur, sérieux, cultivé, intelligent, persuasif, touchant, parfois un peu bourrin, qui aime se donner des airs, taquin, il ne veut pas connaitre le besoin, côté cœur il a été très marqué par le divorce de ses parents donc à vous de voir ^^, il est admiré par sa petite soeur.
→ Je l'imagine bien avoir fait des études de droit ou quelque chose de similaire.
→ Il a commencé à travailler à l'âge de 14 ans en parallèle de ses cours, des petits boulots au choix :).
→ Paul écrit très bien.
→ Il a étudié le français à cause de ses origines et se débrouille vraiment bien.
→ C'est lui qui a permis à sœur d'être embauchée chez Clarks Publication (il s'entend bien avec une des rédactrices d'Architectural), et pour que ça soit plus pratique pour elle il l'héberge chez lui a Manhattan
→ On peut dire qu'il a réussit dans la vie, même s'il ne compte pas s'arrêter là.

sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

(M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 974043crystalmichaelgif2
camille e. coleman featuring. crystal reed
Camille et Paul sont très proches. Pour Camille, Paul est un peu son père de substitution, sa figure masculine, son héros, celui qui prenait sa défense coûte que coûte, qui cédait à ses caprices, qui lui offrait des tours de manèges, des glaces, inventait des histoires le soir pour qu'elle s'endorme, celui avec qui elle pouvait jouer. Pour Paul, Camille est sa petite princesse, une poupée en porcelaine que rien ne doit venir abimer. Il a toujours était là pour la protéger de tout, y compris de l’alligator sous son lit (quand elle était petite, bien entendu). Bien sûr leur relation était parsemée d’engueulades parce qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble, ils savent presque tout de la vie de l'autre, ce qui peut être lourd parfois. Et pourtant ils se réconcilient bien vite puisqu'ils ont besoin l'un de l'autre. Ils ont apprit à grandir en s'épaulant quoi qu'il arrive. Ils sont soudés. Parce que même si c'est surtout lui qui la protège, elle n'en est pas moins là pour lui. Ils savent se remonter le moral. La plupart du temps ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre.




Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

(M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?!   (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! EmptyDim 28 Aoû - 21:37


    Scénario libre et très attendu !! Parce que Camille n'est rien sans son frère adoré (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 26468146 !
    L'avatar est négociable avec quelqu'un qui pourrait ressembler à Crystal, mais mieux que Michael ça me semble dur x). Le prénom est négociable tant qu'il a un petit côté franchouillard (a).
    Pour ce qui est des attentes ... héhé comme tout le monde j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas un membre kleenex/fantôme et qui soit capable de faire une trentaine de ligne assez facilement dans un beau français (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 904028662 .

    En tout cas voilà, merci de vous intéresser au scénario, j'espère que quelqu'un le prendra et s'il le fait, il doit s'attendre à recevoir tout plein d'amour de ma part (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 675700275 Parce que je le répète ma Cam a besoin de son grand frère (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 1703038394 .
    Voilà j'espère vous avoir convaincue de me faire plaisir (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 3920004554 (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 3505463539 (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 2558528872

    En plus j'ai fait plein de gifs sur Michael ... (M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?! 1001256540 ... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO ϟ yeah bro' what's up ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: We used to be friend :: Sorry, I'm taken-