CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La musique c'est l'anti-mot !
Aimeric D. Smith
Aimeric D. Smith
La musique c'est l'anti-mot !


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 73
→ AGE : 30


(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Empty
MessageSujet: (F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.   (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. EmptyJeu 1 Sep - 11:37

(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Tumblr_lgc2wkpzyg1qduw9no1_500
Joy Oxana Smith
« Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. »




patronyme Ҩ Joy Oxana Smith.âge Ҩ 25 ans date de naissance Ҩ Huit juillet. lieu de naissance Ҩ New York. origines Ҩ Américaine.emploi Ҩ écrire ici. hobbies Ҩ écrire ici. relation amoureuse Ҩ écrire ici. orientation sexuelle Ҩ hétérosexuelle. avatar Ҩ Keira Knightley groupe Ҩ écrire ici.


→ Joy est la soeur jumelle d'Aimeric.
→ Son père ne l'a jamais aimé, ainsi elle a grandit avec le seul amour de sa mère et son frère qui compte énormément pour elle.
→ Elle vient d'une famille très aisée.
→ Joy a un petit côté rebelle, mais elle est surtout très sensible.
→ Elle a toujours dû travailler très sérieusement pour plaire à son père.
→ Joy à commencé à bosser à Clarks Publication à l'âge de vingt et un ans.

sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 110725092459466460
Aimeric D. Smith featuring. Alex Pettyfer
Joy & Aimeric sont de faux jumeaux. Mais dès leur naissance une chose les a liés : Leur haine contre leur père. Ce dernier a toujours voulu faire de son fils le meilleur, laissant pour contre sa fille. Alors les deux se sont serrés les coudes ensemble pour ne pas tomber dans la folie à cause de leur père. Ils ne l’ont jamais aimé par contre eux, ils s’aiment. Jamais ils ne se sont fait des vacheries, c’était plutôt « câlins bisous » quand ils étaient petits. Evidemment, chacun avait son caractère bien trempé, ils s’amusaient à faire des bêtises mais toujours ensemble. On les voyait rarement trainer dans la rue seul, l’un va avec l’autre, ils sont inséparables. Joy a été la première à soutenir Aimeric quand Joannie est morte d’ailleurs ça les a bien rapproché. Aimeric à toujours soutenu sa sœur et inversement. Quand ils ont eu vingt et un ans, ils ont décidés de vivre ensemble quelques temps afin qu’ils trouvent un travaille respectif. Bien évidemment sous ordre de leur père c’est à Clarks Publication qu’ils ont atterrit. Joy s’est tout de suite mise au boulot. Et puis, elle a prit son indépendance deux ans après, se trouvant un petit appartement, laissant Aimeric.
Aujourd’hui ils sont plus jamais que soudés après tout les liens du sang sont plus fort que tout.




Revenir en haut Aller en bas
La musique c'est l'anti-mot !
Aimeric D. Smith
Aimeric D. Smith
La musique c'est l'anti-mot !


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 73
→ AGE : 30


(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.   (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. EmptyJeu 1 Sep - 11:42

SCENARIO LIBRE & TERMINE

Bonjour/bonsoir chers invités ! (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 1001256540

Merci de prendre le temps de lire mon scénario. Sachez tout d'abord que je tiens beaucoup à avoir ma soeur, alors évidemment tout membres fantômes s'abstenir ! Pour que le scénario soit au top, vous pouvez évidemment me poser toutes vos questions par MP, ma boite est grande ouverte (a). Mais je tiens à ce que quelques règles soient respectées.

J'aimerais une personne qui fasse au moins vingt lignes. Ca peut paraitre beaucoup mais quand j'ai de l'inspiration, je fais des pavés ! Ensuite le prénom & le nom sont bien évidemment non négociables, mais l'avatar l'est. Cependant je me garde un droit de véto car la célébrité doit bien évidemment correspondre au scénario.
Si vous prenez mon scénario, je serais votre esclave, je ferais tout ce que vous me demanderez (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 625028556
Revenir en haut Aller en bas
Joy O. Smith
Joy O. Smith


→ TRAVAILLE DEPUIS : 11/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 17
→ AGE : 29


(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.   (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. EmptyDim 11 Sep - 14:51

(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
La musique c'est l'anti-mot !
Aimeric D. Smith
Aimeric D. Smith
La musique c'est l'anti-mot !


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 73
→ AGE : 30


(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.   (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. EmptyDim 11 Sep - 18:07

(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 675700275 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 1703038394 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 609044411 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 1001256540 I love you (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 3614774015 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 277638789 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 161112255 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 161112255 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 324581347 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 2176505670 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 2264959050 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 26468146 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 2558528872 (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 26468146

Merci d'avoir prit mon scénario (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. 161112255
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.   (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. EmptyDim 25 Sep - 13:10


    Pris, il était temps que je déplace x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.   (F)  KNIGHTLEY  ϟ hey soul sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KNIGHTLEY ϟ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: We used to be friend :: Sorry, I'm taken-