CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La musique c'est l'anti-mot !
Aimeric D. Smith
Aimeric D. Smith
La musique c'est l'anti-mot !


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 73
→ AGE : 30


(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: (F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.   (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. EmptyJeu 1 Sep - 11:54

(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Tumblr_lpspkvTH1F1qlno8so1_500
Charlie PRENOM NOM
« Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense, je deviens déprimé»




patronyme Ҩ écrire ici.âge Ҩ 23 ans. date de naissance Ҩ écrire ici. lieu de naissance Ҩ New York. origines Ҩ Américaine.emploi Ҩ écrire ici. hobbies Ҩ écrire ici. relation amoureuse Ҩ en couple mai c’est compliquéorientation sexuelle Ҩ hétéro. avatar Ҩ Emma Roberts groupe Ҩ écrire ici.

→ Charlie est la fille d'un très grand patron, concurrent du père à Aimeric..
→ Les deux jeunes se connaissent depuis le bac à sable. Ils se considèrent comme frère et soeur.
→ Charlie est passionée par les voyages. Elle rêverait de faire le tour du monde en bateau si elle le pouvait..

sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Tumblr_lfgaloGmg51qbmad4o1_400
Aimeric D. Smith featuring. Alex Pettyfer
Ca me dégoute d’avance.Charlie tourna la tête vers Aimeric. Dégouter n’était pas vraiment le mot, c’était pire que cela pour les deux amis. Leur père respectif avaient eu la brillante idée de vouloir les voir en couple, ça donnait une bonne image pour leur famille soit disant. C’est pire que ça… Aimeric… je vais pas pouvoir. Enfin tu es comme mon grand frère, tu nous imagines vraiment ensemble ? S’embrasser tout ça… quelle horreur ! Le jeune blond secoua la tête. Lui non plus il n’avait aucune envie de faire ça avec Charlie après tout ils ne s’aimaient pas, du moins si mais pas pour amour. Ton père est borné, le mien aussi les faire changer d’avis est impossible alors… autant faire comme si non ? Quand on les croise, on se prend la main, on montre qu’on est heureux et voilà. Mais ca ne doit rien changer à notre relation, tu resteras toujours ma petite sœur tu sais. Il fit un sourire, u sourire rassurant. Que c’était compliqué, les parents ne devraient pas à choisir les prétendants pour leur enfant, pas au 21ème siècle ! Enfin bon, ca fait maintenant quelques mois que Charlie et Aimeric sortent ensemble. Du moins provisoirement et sans trop le vouloir. Ils se sont embrassés oui, plus d’une fois. Mais ils n’iront jamais plus loin ils s’apprécient bien trop pour ça..







Dernière édition par Aimeric D. Smith le Jeu 1 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La musique c'est l'anti-mot !
Aimeric D. Smith
Aimeric D. Smith
La musique c'est l'anti-mot !


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 73
→ AGE : 30


(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.   (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. EmptyJeu 1 Sep - 11:55

SCENARIO LIBRE & TERMINE


Bonjour/bonsoir chers invités !

Merci de prendre le temps de lire mon scénario. Sachez tout d'abord qu'Emma est très importante dans l'histoire de mon perso alors évidemment tout membres fantômes s'abstenir ! Pour que le scénario soit au top, vous pouvez évidemment me poser toutes vos questions par MP, ma boite est grande ouverte (a). Mais je tiens à ce que quelques règles soient respectées.

J'aimerais une personne qui fasse au moins vingt lignes. Ca peut paraitre beaucoup mais quand j'ai de l'inspiration, je fais des pavés ! Je laisse le pseudo libre, par contre l'avatar n'est pas négociable. Emma & Alex quoi (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. 1695130124
Il faut bien évidemment respecter le lien. Il y a de forte chance qu'ils ne finissent pas ensemble vu qu'ils se voient comme simple frère & soeur.

Si vous prenez mon scénario, je serais votre esclave, je ferais tout ce que vous me demanderez
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.   (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. EmptyJeu 1 Sep - 19:19

Je suis là si tu veux bien de moi (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. 3920004554 (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. 1703038394 (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. 609044411 (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. 193262029 I love you (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. 1695130124 (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. 26468146
J'espère que le nom te convient...
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.   (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. EmptyJeu 1 Sep - 22:16

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.   (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. EmptyDim 25 Sep - 13:11


    Scénario remis en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.   (F) ROBERTS  ϟ à situation désespérée, solution désespérée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROBERTS ϟ à situation désespérée, solution désespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: We used to be friend-