CLARKS REVIEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CJ ▲ sing alone to my stereo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CJ. Hartmann
CJ. Hartmann


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 7
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 1 Sep - 22:48

CJ ▲ sing alone to my stereo. Tumblr_ldsi9oOrA81qaozqho1_500
CARA-JAMIE LOUHARTMANN
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »



patronyme Ҩ Cara-Jamie Lou Hartmann.âge Ҩ 24 ans. date de naissance Ҩ 11 juillet 1987. lieu de naissance Ҩ New York. origines Ҩ Française. emploi Ҩ Styliste chez Runway hobbies Ҩ Mode, photographie, art. relation amoureuse Ҩ En couple. orientation sexuelle Ҩ Hétérosexuelle. avatar Ҩ Olivia Palermo. groupe Ҩ Runway.

VOTRE AVIS SUR CLARKS PUBLICATION

CJ ▲ sing alone to my stereo. 2863721129405528
Depuis combien de temps travaillez vous pour Clarks Publication ? J'ai été embauché lorsque j'avais 21 ans, alors cela fait trois ans que je suis chez Clarks Publication. Pour lequel des cinq magazines proposés par Clarks Publication travaillez vous ? Je travaille pour celui de Runway. Quel est exactement votre poste au sein de ce magazine ? Styliste, j'occupe ce poste. Si vous pouviez changer de revue pour laquelle travaillerez vous ? Je ne changerais jamais de revue, mais si je devais choisir je dirais l'ennemi de Runway, Flavour. Pensez vous travailler chez Clarks Publication toute votre vie ? J'en suis convaincue même, je ne vois pas ma vie sans Clarks Production. Dans votre vie quotidienne, lisez vous un des magazines de Clarks Publication ? Si oui, lequel ? Hum, j'ai presque tout les exemplaires de Runway, mais par moment, je me laisse tenter par Architectoral. Que pensez vous de l'ambiance dans les locaux de Clarks Publication Excellente question. Merci d'avoir répondu à nos questions, au revoir.




pseudonyme Ҩ Blueberry. prénom Ҩ Sally. âge Ҩ 16 yo. où as tu connu le forum Ҩ Via Bazzart. que penses tu du forum Ҩ Trèèèèès beau. scénario ou inventé Ҩ Inventé. c'est votre dernier mot Ҩ Someone want cookies ?




Dernière édition par CJ. Hartmann le Sam 17 Sep - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Hartmann
CJ. Hartmann


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 7
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 1 Sep - 22:48

CJ ▲ sing alone to my stereo. 1487541129406174
TELL US YOUR STORY




« Et votre fille Cara-Jamie travaillera où plus tard ? » La conversation que ma mère entretenait avec notre invité me parvint jusqu'aux oreilles. Jamais on demandait à ma mère ce que mes grands frères allaient faire plus tard parce qu'eux ils savaient déjà ce qu'ils voulaient faire plus tard alors que de mon côté je l'ignorais toujours. Un homme avec un crâne dégarni s'approcha de moi sans attendre la réponse de ma mère automatiquement la peur m'envahit.




Dernière édition par CJ. Hartmann le Sam 17 Sep - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 1 Sep - 22:58

Bienvenue CJ ▲ sing alone to my stereo. 3505463539 si tu as des question, ma boite mp est là pour ça CJ ▲ sing alone to my stereo. 26468146

Pour l'avatar, je dirais que ça dépend du caractère de ton personnage, tu as une idée déjà ? :)
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Hartmann
CJ. Hartmann


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 7
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 1 Sep - 23:04

Oui, Aubrey aurait un caractère assez simple, se serait le genre de fille qui ne se casse jamais la tête et qui est toujours dans la simplicité. Elle serait douce et innocente cependant à l'intérieur d'elle, il y a quelque chose qui bouille et qui veut sortir. Pourtant, elle ne se laisse pas aller pour autant et accorde très difficilement sa confiance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 1 Sep - 23:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Je pense que Mila ou Phoebe colleraient mieux pour ce style de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 1 Sep - 23:07

Olivia Palermo serait pas mal mais je l'aimes beaucoup donc bon c'est peut être à cause de ça. Phoebe, je la vois pas du tout innocente. Après c'est à toi de voir en fonction de l'age et si tu aimes vraiment l'avatar, choisis celle que tu préfères, tu te lasseras moins vite ;)

J'espère que j'ai été un peu utile quand même CJ ▲ sing alone to my stereo. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Hartmann
CJ. Hartmann


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 7
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 1 Sep - 23:09

Oui, j'adore aussi Olivia et c'était mon premier choix avec Mila Kunis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyVen 2 Sep - 5:10

Mila CJ ▲ sing alone to my stereo. 193262029 enfin, Olivia est pas mal nan plus CJ ▲ sing alone to my stereo. 1440637669
Bienvenue & bon courage pour ta fiche CJ ▲ sing alone to my stereo. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyVen 2 Sep - 7:08


    Comment cette fille est juste une bombe sexuelle atomique qui déchire sa race CJ ▲ sing alone to my stereo. 609044411 !
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche CJ ▲ sing alone to my stereo. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
LOVE IS A RIDDLE ♌ nose to nose
Payson-Naïs Rosebury
Payson-Naïs Rosebury
LOVE IS A RIDDLE ♌ nose to nose


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 286


co workers
:

CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyVen 2 Sep - 10:04

bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas CJ ▲ sing alone to my stereo. 3505463539
Revenir en haut Aller en bas
La musique c'est l'anti-mot !
Aimeric D. Smith
Aimeric D. Smith
La musique c'est l'anti-mot !


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 73
→ AGE : 30


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyVen 2 Sep - 12:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyVen 2 Sep - 15:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyVen 2 Sep - 19:23

OLIVIA I love you super choix CJ ▲ sing alone to my stereo. 2176505670
Bienvenue CJ ▲ sing alone to my stereo. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
CAM • all I do is shake it off
Camille E. Coleman
Camille E. Coleman
CAMall I do is shake it off


→ TRAVAILLE DEPUIS : 27/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 368
→ AGE : 31


co workers
:

CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyJeu 8 Sep - 19:55


    Comme le veux le règlement, tu as une semaine pour terminer ta fiche. Hors, ce délai arrive à son terme demain. Deux solutions s'offrent à toi, la première étant de terminer ta fiche d'ici demain soir, la deuxième étant de demander un délai supplémentaire, on ne mord pas, c'est possible :) !
    Si tu ne fais ni l'un ni l'autre, nous n'auront d'autres choix que d'envoyer ta fiche avec les fiches refusées ! Après quoi, si tu ne te manifestes pas dans la semaine qui suit, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte.
    Ça serait bête d'en arriver là CJ ▲ sing alone to my stereo. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptySam 10 Sep - 20:55

Si tu ne demandes pas de délai, je serai dans l'obligation d'envoyer ta fiche à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Hartmann
CJ. Hartmann


→ TRAVAILLE DEPUIS : 01/09/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 7
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyDim 11 Sep - 0:14

Pourrais-je avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE ϟ drop dead gorgeous
Bonnie F. Eastwood-Baker
Bonnie F. Eastwood-Baker
BONNIE ϟ drop dead gorgeous


→ TRAVAILLE DEPUIS : 20/08/2011
→ E-MAILS ENVOYES : 479
→ AGE : 29


CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. EmptyDim 11 Sep - 10:46

Bien sur, tu penses pouvoir finir quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty
MessageSujet: Re: CJ ▲ sing alone to my stereo.   CJ ▲ sing alone to my stereo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CJ ▲ sing alone to my stereo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLARKS REVIEW :: Resume, please :: Introduce yourself-